Cuba
Créez votre voyage
    Direction
    Direction

    Le tour de l’île et la découverte de toutes ses facettes

    Certains vous diront que le tour de l’île se fait en un mois, pas moins… Mais sachez qu’avec une bonne organisation, en 2 semaines c’est tout à fait possible !

    Vous arriverez à La Havane, où vous resterez 2 jours, le temps de visiter les lieux incontournables ! Puis vous remonterez vers l’ouest dans la région de Pinar del Rio où vous pourrez également rester 2 jours. C’est là-bas que vous attendent des paysages incroyables et le meilleur tabac du monde !

    Puis, retour à La Havane (Jour 5), où vous prendrez un avion national, direction Santiago de Cuba, à l’extrémité de l’île, à l’Oriente ! Cette région est la plus sauvage est atypique ! L’oriente ne se visite pas… elle s’explore ! De la Sierra Maestra, aux belles plages, en passant par les barrières de corail, vous serez aussi émerveillés qu’un enfant ! Les plus aventureux d’entre vous ne seront pas déçus ! Vos enfants auront également la possibilité de nager avec les dauphins dans la province d’ Holguin.

    Vous remonterez l’île jusqu’à La Havane, en passant par les villes incontournables du centre : Trinidad  (Jour 8) et Cienfuegos (Jour 9) (essayer également de partir visiter el Nicho, à quelques kilomètres de Cienfuegos).  Enfin vous passerez une journée et une nuit à Morón ! Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir deux petites îles idylliques : Cayo Coco et Cayo Guillermo ! (Jour 12)

    Toute bonne chose ayant une fin, vous devrez malheureusement finir par rentrer et prendre votre vol à l’aéroport José Marti ! (Jour 15)

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser