Cuba
Créez votre voyage

Vous  partez pour un weekend à La Havane ? Ne vous inquiétez pas, même si c’est un séjour très court, vous pourrez tout de même vous imprégner de l’ambiance de la ville. 

    La Havane
    La Havane
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Jour 1 : Arrivée à l’aéroport Jose Martí de La Havane.

    Visite de la vieille ville, la Habana Vieja, classée au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO. Une partie de l’âme du pays se concentre dans ces petites ruelles remplies de vie et de culture.

    Le soir : direction la Bodeguita del Medio, ce bar emblématique où un fameux cocktail fut inventé… le Mojito ! Entre la salsa, le rhum et les musiciens qui passent à l’improviste, vous y saisirez rapidement l’ambiance nocturne de l’île !

    Jour 2 : Au programme : le musée et la place de la révolution, une balade sur le malecón (bord de mer) jusqu’à la forteresse los tres santos del Morro, le Capitole, l’Université, le quartier des Ambassades, …

    Vous pourrez prendre le Habana Bus Tour, qui permettra de parcourir tous les sites touristiques de La Havane en un rien de temps ! 3 autobus différents sont à votre disposition et arpentent, selon votre choix, entre 23 et 65 kilomètres. Le plus long vous permettra d’accéder aux plages de l’Est (Guanabo…), situées à une vingtaine de kilomètres de la capitale … Idéal pour une petite journée de détente !

    Les départs se trouvent au Parque Central, face à l'hôtel Inglaterra, ou sur la place de la révolution. Le prix est de 5 CUC par personne.

     Jour 3 : achat de souvenirs et/ou visite du quartier chinois !

     Départ de l’aéroport José Marti de La Havane

    Exemples de voyages à personnaliser