Cuba
Créez votre voyage
    Cuba
    Cuba

    Située dans la province de Ciego de Àvila, au centre de l’île, Morón est une petite ville à la réputation d’être très chaleureuse !  Sa localisation et son charme en font une destination de choix pour les voyageurs cherchant des sites moins touristiques. Près de Cayo Coco et Cayo Guillermo, Morón est en grande partie habitée par des cubains travaillant dans ces 2 petites îles internationalement réputées.

    Elle est donc la destination idéale pour ceux désirant découvrir ces lieux paradisiaques sans avoir à loger dans un hôtel pratiquant le todo incluido ! Morón est une ville typiquement cubaine qui vous permettra de découvrir le pays et ses habitants. Lorsque vous verrez le coq de bronze, sachez que c’est l’emblème de la ville !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Les environs de Moron

    Les environs de Morón sont également très intéressants à visiter !  La région est peuplée d’animaux exotiques, des flamants roses aux pélicans…

    Le laguna de Redonda située à une dizaine de kilomètres au nord, est un paradis pour les amateurs de pêches et de nature ! D’une superficie de 26 km2, cette lagune est l’un des plus typiques de Cuba ! Vous pourrez faire une balade en bateau, du jet-ski, et admirer la faune et la flore locale ! Un service de restauration est également à votre disposition.

    La Laguna de la Leche, la lagune de lait, tient son nom des reflets blancs dus au carbonate de sodium. Avec 67 km2 de superficie, c'est la plus grande lagune de Cuba. Tout comme à la redonda, vous pourrez pêcher et vous promener en bateau. Prenez le temps d’écouter le silence, respirer l’air frais et admirer le paysage….

    À proximité de Cayo Coco, se trouve le Parc Naturel El Bagá qui présente également différents écosystèmes et une faune et une flore très riche !

    Exemples de voyages à personnaliser