Cayo Largo, un petit coin de paradis

Située au large de la côte sud de Cuba, cette petite île très étroite (25 km de long sur 3 km dans sa partie la plus large) est mondialement réputée pour ses paysages et ses plages de sables fins qui donnent accès à une mer chaude et turquoise. Cayo Largo est un lieu presque magique ! Il faut dire qu’il jouit d’un climat exceptionnel et d’une nature luxuriante. Sans oublier que bien que cette île soit l’une des plus touristiques de Cuba, elle n’a pas encore été dépersonnalisée : une grande partie est encore à l’état sauvage ! Une destination idéale pour des voyageurs en quête d’exploration. Vous y verrez des tortues, des flamants ou bien encore des iguanes !

À Cayo Largo, vous pourrez bien évidemment vous prélasser sous un palmier (attention aux noix de coco tout de même !), admirer les vagues au clair de lune mais également faire de la plongée sous-marine ! Débutant ou confirmé, vous ne pourrez qu’être émerveillés par l’exploration de ces grottes, les éponges colorées et les poissons tropicaux.

Pour vous loger, pas de problèmes non plus ! Ici, c’est le Todo Incluido : une fois payé votre séjour, tout est compris, des repas aux boissons en passant même par les palmes et les tubas !

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, privilégiez la Playa Paraiso !